Les lampes 3D sont actuellement des éléments décoratifs très tendance. Cette lampe 3D attaque des Titans - Levi Ackerman - combat vous permet de décorer l’intérieur avec gout et d’afficher ceux-ci à travers un objet original. Les lampes 3D attaque des Titans illuminent la nuit et sont parfaites pour éclairer une petite ou plus grande zone. Les fans d’Attaque des Titans et de Levi Ackerman les arracheront à coup sûr, sans oublier les collectionneurs.
Voir tous les produits
Une question ? Envoyez là sur Twitter
Avantages de la Lampe 3D attaque des Titans — Levi Ackerman — combat
- Une lampe pour les passionnés
- Une lampe économe en énergie
- Un système d’éclairage moderne
- Un objet de déco tendance
- Une lampe innovante
Caractéristiques techniques
La Lampe 3D attaque des Titans dispose des particularités suivantes :- Elle offre une illusion visuelle inédite, originale et surprenante qui ajoute une touche de fraîcheur à la décoration intérieure ordinaire.
- Vous pouvez utiliser la télécommande sans fil pour basculer entre 7 couleurs pour 7 ambiances et même profiter du mode clignotant.
- Elle offre 16 modes de couleurs avec interrupteur tactile et télécommande. Vous pouvez de ce fait contrôler la lumière de la télécommande.
- Elle est pratique à utiliser et facile à charger. Dotée d’un câble USB, la lampe 3D attaque des Titans fonctionne avec une tension de 5 V et une puissance de 3 W.
- Type d’article : 3D LED Veilleuse
- Lampe avec du plastique ABS comme matériau de base et de l’acrylique comme matériau de la plaque de guidage de la lumière.
- Processus : Gravure Au Laser
- Produit avec certification CE
- Qualité assurée par le système ISO 19001
Conditions de livraison
– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : [email protected] Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.
– Quels sont les frais de livraison ?
Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.
– Quels sont vos délais de livraison ?
Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.
– Quels sont les délais d’expédition ?
Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.
– Suivi de votre commande :
Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)
– Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.
– D’où expédiez-vous ?
Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.
Conditions de Retour
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur [email protected] avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.
- Echanges
Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.
- Remboursements
Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous
Gary –
Il n’y avait pas de film protecteur sur le plastique, il y avait des rayures. Pris comme cadeau, très offensant. Jeté dans les yeux en direct.
Mary –
Mickey –
Moins il y a une petite égratignure si elle n’est pas visible mais quand même ils sont disponibles dans l’ensemble tout fonctionne bien
Leland –
C’est incroyable et super facile à mettre en place. Il a également été expédié vraiment très rapidement je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne aussi vite. L’autocollant à l’arrière du verre était un peu difficile à enlever mais il est sorti en douceur à la fin. La télécommande pour elle est venue avec une batterie déjà à l’intérieur ce qui est génial. Mais la base noire n’est pas livrée avec une batterie.
James –