Une combinaison parfaite d’art et de technologie, les lampes 3D sont les objets parfait pour décorer votre chambre, votre bureau ou votre salon. Elle apporte une touche d’innovation à votre intérieur. Et si vous êtes un fan d’animé et de manga, cette lampe 3D Attaque des Titans Levi est parfaite pour vous.
Voir tous les produits
Une question ? Envoyez là sur Twitter
Avantages de la lampe 3D Attaque des Titans Levi
- Design époustouflant
- Décoration d’intérieur innovante
- Système d’éclairage polyvalent
- Objet décoratif en vogue
- 16 nuances de couleurs disponibles
- Taille idéale
- Commande à distance
- Deux systèmes d’alimentation disponible
Imaginez-vous avec la lampe 3D Attaque des Titans Levi
Comme vous le savez très bien, les lampes 3D sont devenues une tendance dans l’univers de la décoration intérieure. Mais si vous souhaitez apporter une touche d’originalité, optez pour la lampe 3D Attaque des Titans Levi. Avec diverses fonctionnalités et plusieurs couleurs disponibles, c’est l’objet idéal éclairer votre intérieur. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Levi Ackerman est un personnage emblématique du manga "Attaque des Titans". Il est surtout reconnu pour sa force, son agilité et ses connaissances approfondies du combat contre les Titans. C’est un fin stratège et un véritable génie lorsqu’il s’agit de combattre les antagonistes de l’animé. Avec la lampe 3D Attaque des Titans à l’effigie de ce personnage, vous n’obtenez pas simplement un objet décoratif, vous inculpez également le style du capitaine Levi Ackerman à travers la lumière et les effets holographiques de la lampe.Caractéristiques techniques
La lampe 3D Attaque des Titans Levi est une pièce unique en son genre. Découvrez ses caractéristiques :- Numéro de modèle : YG02-NN-659
- Mode de chargement : USB câble ou pile 3xAA
- Lampe veilleuse LED 3D en plastique ABS et plaque de guidage acrylique
- Motif de lumière stéréoscopique 3D
- Tension 5 V, puissance 0 – 5 W
- Couleur automatique de 7 couleurs, bouton tactile
- Mode 16 couleurs disponible avec la télécommande
Conditions de livraison
– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : [email protected] Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.
– Quels sont les frais de livraison ?
Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.
– Quels sont vos délais de livraison ?
Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.
– Quels sont les délais d’expédition ?
Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.
– Suivi de votre commande :
Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)
– Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.
– D’où expédiez-vous ?
Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.
Conditions de Retour
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur [email protected] avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.
- Echanges
Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.
- Remboursements
Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous
Brian –
J’adore ça! Merci beaucoup!
Clarice –
Le produit de kiev est arrivé rapidement, la qualité est bonne. Tout le monde est satisfait
Maria –
Tout est parfait. Arrivé en peu de temps, fonctionne très bien et apporte tout comme je l’ai demandé 🙂 c’est parfait pour décorer.
John –
Robert –
Un peu plus petit que prévu, mais c’est levi donc ça n’a pas vraiment d’importance doe