Les lampes et les veilleuses font partie des éléments importants de la décoration intérieure d’une maison. Dernièrement, les lampes veilleuses 3D ont séduit beaucoup de personnes puisqu’elles étalent des figures de célébrités et de personnages. La lampe 3D Hunter X Hunter – Gon et Killua est un modèle très intéressant pour la décoration de la chambre de vos enfants et aussi des adultes.
Voir tous les produits
Une question ? Envoyez là sur Twitter
Avantages de la lampe 3D Hunter X Hunter – Gon et Killua
- Une lumière optique très agréable
- Une alimentation facile
- Différentes couleurs et différents modes pour votre chambre
- Commande à distance possible
- Un objet coriace
Imaginez-vous avec une lampe 3D Hunter X Hunter – Gon et Killua
Imaginez votre chambre ou celle de vos enfants avec une telle lampe, émettant une lumière agréable de couleurs changeables pendant la nuit. Les fans de l’animé et les enfants passeront surement une bonne nuit s’ils possèdent cette veilleuse. Vous pouvez aussi l’installer au salon pour éblouir vos invités. Pendant le jour, il représente une bonne décoration non encombrante, parfaite pour un chevet ou un bureau. Vous pouvez choisir la couleur de la base la mieux adaptée à la chambre : noir, blanc ou blanc cassé. Imaginez maintenant quand vous irez vous coucher, il suffit d’éteindre la lampe ou de diminuer la luminosité avec la télécommande. N’est-ce pas agréable ? Vous ne voudriez plus sortir de la couette surtout en hiver.Caractéristiques techniques
La lampe 3D de figure Gon et Killua de Hunter X Hunter dispose des particularités suivantes :- Numéro de modèle : AYG02-NN-475
- Figure des personnages DIY réalisée par laser ou gravure
- Source de lumière LED pouvant être actionnée par interrupteur tactile sur la base en plastique ou par télécommande.
- Quatre modes dynamiques disponibles : clignotement, stroboscopique, fondu et doux.
- Tension d’entrée DC5V. Cette tension peut être assurée par 3 piles de type AA ou les câbles USB.
- Puissance du produit : entre 3 et 5 W
- Dimensions : la base a 9,5 cm de diamètre et 4 cm de hauteur
- Certification CE (ce produit répond aux normes de l’Union Européenne)
- Garantie de qualité assurée par le système ISO 19001.
Conditions de livraison
– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : [email protected] Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.
– Quels sont les frais de livraison ?
Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.
– Quels sont vos délais de livraison ?
Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.
– Quels sont les délais d’expédition ?
Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.
– Suivi de votre commande :
Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)
– Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.
– D’où expédiez-vous ?
Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.
Conditions de Retour
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur [email protected] avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.
- Echanges
Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.
- Remboursements
Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous
Janice –
Identique à la photo, arrivé au brésil en plus ou moins 12 jours, il a plusieurs couleurs. Venu bien protégé, il est très beau et bien fait
Mary –
Wow est très cool
Lynn –
C’est génial! Les élèves sont un peu détachés mais à part ça c’est super!
Harold –
Produit un peu rayé
Liliana –
Ça sonne en rouge, c’est une super chose