Ryomen Sukuna est votre personnage préféré dans Jujutsu Kaisen ? Ou est-ce celui de votre enfant ? Vous êtes à la recherche d’un objet dans la vibe des animé ? Cette Lampe 3D – Jujutsu Kaisen – Ryomen Sukuna saura vous plaire. En mettant en évidence la figure de Ryomen Sukuna, celle-ci bénéficie d’un design réussi. En plus de cela, il peut éclairer tout en donnant une ambiance tamisée à votre chambre.
Voir tous les produits
Une question ? Envoyez là sur Twitter
Avantages de la lampe 3D Ryomen Sukuna du manga Jujutsu Kaisen
- Un visuel réussi
- De nombreuses couleurs pour de différentes ambiances
- Une utilisation aisée
- Une durabilité inégalée
- Un respect de l’environnement
Imaginez-vous avec cette lampe 3D Ryomen Sukuna
En mettant en évidence le personnage du manga Jujutsu Kaisen le plus en vogue, cette lampe 3D Ryomen Sukuna reste l’idéale pour vos soirées entre amis. Avec les 16 couleurs disponibles réglables via une télécommande, elle peut créer de nombreuses ambiances. De plus, c’est un équipement indispensable pour donner de l’authenticité à vos soirées ciné. Pour ceux qui ont du mal à dormir dans le noir, il peut également être utilisé en guise de veilleuse la nuit. C’est également un très bon cadeau aux ados fans de manga.Caractéristiques techniques
La lampe 3D Ryomen Sukuna Jujutsu Kaisen se montre unique en son genre. En plus d’être jolie à voir, celle-ci dispose de caractéristiques intéressantes :- Une puissance de 0 à 5 W
- De la batterie sèche comme source d’énergie
- Une alimentation via USB ou à partir de 3 piles de type AA
- La tension du produit 5V
- La tension d’entrée de type DC5V
- Une télécommande pour favoriser le contrôle à distance de la lampe 3 D. Celle-ci permet l’allumage, l’extinction de l’accessoire, le réglage de la luminosité et le changement de couleur.
- Un corps conçu avec du plastique d’ABS
- Le panneau à motif est fabriqué avec de l’acrylique
- Une certification CE
- 2 modes disponibles : mode flash et mode lisse
- 7 couleurs disponibles si la télécommande n’est pas utilisée
- 16 couleurs à disposition si le réglage se fait à distance via une télécommande.
Conditions de livraison
– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : [email protected] Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.
– Quels sont les frais de livraison ?
Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.
– Quels sont vos délais de livraison ?
Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.
– Quels sont les délais d’expédition ?
Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.
– Suivi de votre commande :
Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)
– Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.
– D’où expédiez-vous ?
Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.
Conditions de Retour
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur [email protected] avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.
- Echanges
Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.
- Remboursements
Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous
Tom –
Cet homme charismatique non seulement plaît à l’œil, mais apporte aussi à votre vie une mer de couleurs et d’euphorie. Je l’ai acheté en cadeau, mais maintenant je le veux aussi!!!!
Catherine –
Tout est super
Dale –
Tout est tel qu’il est
Michael –
Juste un chef-d ‘œuvre
Elizabeth –
C’est magnifique! Arrivé rapidement, attendu pendant un mois. Il était bien emballé.