Lampe de chevet Originale – Zen

A partir de 41.69

Effacer

Longue durée de vie

Satisfait ou remboursé
sous 14 jours

Expédition 48h

Ce modèle de lampe de chevet originale – Zen est un objet de déco très authentique pour votre chambre ou séjour. Ce type d'éclairage est très pratique au quotidien et elle apporte un véritable plus à votre maison.    

Avantages de la lampe de chevet originale — Zen 

Une ambiance agréable 

Sa forme en anneau et les différents styles disponibles (oiseau, fleur, arbre…) couplé à sa lumière douce sont un véritable plus en matière de décoration d’intérieur. Peu importe le meuble sur lequel vous souhaitez la placer, elle s'accordera à merveille avec son design original et élégant. 
        Elle conviendra en tant que lampe de chevet, lampe de bureau ou même d'éclairage d'appoint dans une grande pièce.

        Une lampe pratique et peu énergivore

        Cette lampe de chevet dispose d’une télécommande qui peut vous permettre de la manier à distance. Vous pouvez ainsi allumer ou éteindre l’appareil d'ou vous voulez. Ses ampoules LED ne consomme que très peu d'énergie et lui assure une longue durée de vie. Sa luminosité peut aussi apporter une ambiance tamisé en cas d'éclairage principale.

        Caractéristiques - La lampe de chevet originale – Zen 

        • Ampoules LED incluses sur l’anneau  
        • Corps conçu en aluminium et en fer et image en acrylique 
        • Design à la fois moderne, novateur et aussi naturel et zen, grâce aux différents styles d’images 
        • Dotée d’une télécommande pour contrôler la lampe de chevet à distance 
        • Dotée d’une prise électrique comme source d’énergie avec une prise américaine et une puissance de 11 à 15 W pour une tension de 220 V.  
        • Couleurs disponibles en blanc ou en noir 
        • Une lampe très pratique et peu encombrante avec une dimension de 20x30x33cm. 
        Voir tous les produits 
        Une question ? Envoyez là sur Twitter
        1. Harold

          Génial: L’éclairage se règle sur 3 positions: lumière blanche, jaune ou blanc/ bleue. Cependant, dû aux leds, la luminosité est un peu trop forte pour faire une lumière d’ambiance dans une chambre.

          Lampe de chevet Originale - ZenLampe de chevet Originale – Zen

          Cet avis vous a été utile ?
          Oui
          Non
        2. Vickie

          Magnifique, fonctionne bien et est très lumineux

          Lampe de chevet Originale - ZenLampe de chevet Originale – Zen

          Cet avis vous a été utile ?
          Oui
          Non
        3. Bernice

          Cet avis vous a été utile ?
          Oui
          Non
        4. Edna

          Cet avis vous a été utile ?
          Oui
          Non
        5. Linda

          Cet avis vous a été utile ?
          Oui
          Non

        Conditions de livraison


        – Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :


        Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : contact@touch-deco.fr Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

        – Quels sont les frais de livraison ?


        Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

        – Quels sont vos délais de livraison ?


        Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

        – Quels sont les délais d’expédition ?


        Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

        – Suivi de votre commande :


        Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

        – Où expédiez-vous ?


        Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

        – D’où expédiez-vous ?


        Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.


        Conditions de Retour


        Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur contact@touch-deco.fr avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

        - Echanges


        Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.

        - Remboursements

        Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.
        Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous

        Pour compléter votre sélection

        Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

        Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

        Ce qui vous attend après l'inscription : 

        - Votre coupon de 10%
        - Des informations sur les VIPs et leurs rémunérations
        - Des hometours
        - 3 mails par semaine sur nos inspirations

        Vérifiez votre boîte mail, c'est envoyé :)

        0
          0
          Panier
          Votre panier est actuellement vide.Retour à la boutique