Lampe de chevet suspendu

A partir de 76.00

Effacer

Longue durée de vie

Satisfait ou remboursé
sous 14 jours

Expédition 48h

Simple et élégante, cette lampe de chevet suspendue illumenra votre foyer tout en apportant une touche décorative.   

Avantages de la lampe de chevet suspendue 

Une lampe versatile

La lampe de chevet suspendue Touch-Deco possède une suspension de 160 cm réglable. Vous pouvez l’allonger ou la raccourcir pour s'adapter à divers situations tel que la lecture ou une fête. Différents modèles sont disponibles, à vous de choisir celui qui s'intégrera le mieux chez vous !   

Un éclairage puissant et économique  

La lampe de chevet suspendue est consomatrice d'énergie grâce à son ampoule LED. Possédant une zone d’éclairage de 5 à 10 m, la lampe de chevet suspendue suffit pour éclairer une pièce volumineuse. Ayant une tension de 90 à 260 V, sa luminosité est assez forte.   Elle possède 3 couleurs de lumière différentes : blanc chaud, lumière blanche ou blanc naturel.
           

          Imaginez-vous  avec la lampe de chevet suspendue  

          Imaginez votre pièce éclairée avec cette nouvelle lampe de chevet suspendue. Elle fera ressortir à la fois la touche minimaliste et moderne de votre appartement. Elle ne sera jamais encombrante pour votre décoration.  Concernant sa luminosité, cette lampe dégage une belle couleur chaude offrant une ambiance apaisante qui se marie avec divers style de décoration.  

          Caractéristiques techniques de la lampe de chevet suspendue

          La lampe de chevet suspendue Touch-Deco renferme des particularités suivantes : 
          • Une lampe à certification CE 
          • Alimentation AC de 220 V à 240 V 
          • Cette lampe de chevet est fabriquée en métal 
          • Elle possède au choix une forme carrée, longue ou ronde 
          • Trois températures de couleur variable: blanc chaud, lumière blanche et blanc naturel 
          • Couleur de la lampe de chevet suspendue   : blanc et noir 
          • Type d’installation : Pendentif de cordon 
          Voir tous les produits 
          Une question ? Envoyez là sur Twitter
           
          5,0
          5 étoiles
          100%
          4 étoiles
          0%
          3 étoiles
          0%
          2 étoiles
          0%
          1 étoile
          0%
          1. Jeffery

            La description du produit est exacte. Le vendeur a envoyé le colis 3 jours après la commande. Le colis a pris 20 jours en ukraine. Livraison via pont express. La lampe elle-même est très légère, le poids n’est pas ressenti du tout. Emballé était acceptable, le plus important est que tout est arrivé en entier. Ils n’ont pas encore été installés, donc je les compléterai avec des photos plus tard (si c’est possible). Cet argent peut être pris

            Lampe de chevet suspenduLampe de chevet suspendu

            Cet avis vous a été utile ?
            Oui
            Non
          2. Debbie

            Cet avis vous a été utile ?
            Oui
            Non
          3. Dominick

            Le colis a duré presque un mois, la boîte est arrivée incurvée et tordue, mais avec les lampes tout va bien, l’intérieur s’intègre parfaitement

            Lampe de chevet suspenduLampe de chevet suspendu

            Cet avis vous a été utile ?
            Oui
            Non
          4. Gary

            La commande est passée à temps. L’emballage est super. Je n’ai jamais été connecté. Comment nous allons faire la connexion, je compléterai la rétroaction

            Lampe de chevet suspenduLampe de chevet suspendu

            Cet avis vous a été utile ?
            Oui
            Non
          5. Kimberly

            Cet avis vous a été utile ?
            Oui
            Non

          Conditions de livraison


          – Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :


          Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : contact@touch-deco.fr Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

          – Quels sont les frais de livraison ?


          Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

          – Quels sont vos délais de livraison ?


          Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

          – Quels sont les délais d’expédition ?


          Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

          – Suivi de votre commande :


          Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

          – Où expédiez-vous ?


          Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

          – D’où expédiez-vous ?


          Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.


          Conditions de Retour


          Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur contact@touch-deco.fr avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

          - Echanges


          Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.

          - Remboursements

          Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.
          Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous

          Pour compléter votre sélection

          Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

          Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

          Ce qui vous attend après l'inscription : 

          - Votre coupon de 10%
          - Des informations sur les VIPs et leurs rémunérations
          - Des hometours
          - 3 mails par semaine sur nos inspirations

          Vérifiez votre boîte mail, c'est envoyé :)

          0
            0
            Panier
            Votre panier est actuellement vide.Retour à la boutique