fb

Lampe moderne – LED couleur ajustable

141.30

Effacer

Longue durée de vie

Satisfait ou remboursé
sous 14 jours

Expédition 48h

Ce modèle de lampe moderne - LED couleur ajustable est un excellent choix pour renouveler l'ambiance d'une pièce. Sobre et élégante, elle saura habiller le coin d'une salle.   Imaginez l'ambiance tamisé qu'apportera cette lampe à votre foyer.

Avantages de la lampe moderne - LED couleur ajustable

Une lampe moderne aux couleurs variable

Cette lampe est disponible en noir et en blanc. Sa lumière ajustable va du rouge au violet en passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle s'adaptera à tout type d'ambiance tout en apportant une touche de modernité. Une télécommande permet de faire varier les couleurs à distance.

    Un produit maniable mais robuste

    Les matériaux retenu dans sa confection sont le plastique et l’acier inoxydable afin de garantir sa solidité. Celui lui apporte également ne grande légèreté, elle ne pèse que 708 g. Vous n'aurez donc aucune difficulté à la déplacer si l'envie vous prend d'illuminer une autre pièce.

    Une consommation réduite

    Cet éclairage contient une ampoule LED qui assure une faible consommation. Cela n’a aucun impact sur la qualité de son éclairage. Rappelons que cela consomme en moyenne 6 fois moins qu'une ampoule à incandescence.  

    Caractéristiques techniques - Lampe moderne - LED couleur ajustable

    • Zone d’éclairage : entre 1 à 3 mètres carrés 
    • Puissance : allant de 0 à 5 W 
    • Numéro de modèle : Corner 
    • Direction de l’ombre : elle va vers le bas 
    • Type de base : E26 
    • Finition : Nickel brossé 
      Voir tous les produits 
    Une question ? Envoyez là sur Twitter
    5,0
    5 étoiles
    100%
    4 étoiles
    0%
    3 étoiles
    0%
    2 étoiles
    0%
    1 étoile
    0%
    1. Nick

      Semble super et est comme annoncé. Bien emballé et livré en excellent état. Le vendeur a également lu mes notes et a suivi les instructions comme demandé. Très contente de cet achat!

      Lampe moderne - LED couleur ajustableLampe moderne – LED couleur ajustable

      Cet avis vous a été utile ?
      Oui
      Non
    2. Judy

      Cet avis vous a été utile ?
      Oui
      Non
    3. Anna

      Cet avis vous a été utile ?
      Oui
      Non
    4. Helen

      Cet avis vous a été utile ?
      Oui
      Non
    5. Patricia

      Cet avis vous a été utile ?
      Oui
      Non

    Conditions de livraison


    – Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :


    Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : [email protected] Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

    – Quels sont les frais de livraison ?


    Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

    – Quels sont vos délais de livraison ?


    Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

    – Quels sont les délais d’expédition ?


    Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

    – Suivi de votre commande :


    Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

    – Où expédiez-vous ?


    Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

    – D’où expédiez-vous ?


    Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.


    Conditions de Retour


    Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur [email protected] avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

    - Echanges


    Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.

    - Remboursements

    Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.
    Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous

    Pour compléter votre sélection

    0
      0
      Panier
      Votre panier est actuellement vide.Retour à la boutique