Lampe murale chambre – Moderne

A partir de 187.00

Effacer

Longue durée de vie

Satisfait ou remboursé
sous 14 jours

Expédition 48h

Ce modèle de lampe murale chambre – moderne s'accorde à merveille avec une décoration d’intérieur épurée.   Voir tous les produits 
Une question ? Envoyez là sur Twitter

Les avantages de la lampe murale chambre - moderne 

Cette lampe murale de chambre présente 5 avantages majeurs : 
  • Son design minimaliste 

L'aspect sobre du boitier lui permet de s'intégrer facilement à la décoration d'une pièce. Il est disponible en noir et en blanc.  À vous de voir si vous souhaitez le mettre en valeur avec le noir ou le dissimuler sur un mur blanc.  
  • Sa confection stylée et résistante 

Confectionné en fer forgé, cette lampe saura vous accompagner dans le temps. Ce matériau est l’un des plus solides et des plus fiables utilisés à ce jour. 
  • Son système d’attache mural 

Cette lampe se fixe au mur par un système de montage mural. Cela lui permet de diffuser la lumière de manière latérale. L’éclairage est ainsi atténué, ce qui contribue au style moderne donnée à la pièce.
  • Éclairage et intensité réglable 

Deux champs de lumières distincts sont créés par cet éclairage. Elle offre une intensité lumineuse puissante pour une faible consommation en énergie. Il vous est possible de régler la direction des couleurs : gauche et droite ou haut et bas. 
  • Interrupteur télécommandé 

Une télécommande permet d'allumer ou d'éteindre la lampe. Elle permet également de commander l'intensité lumineuse.  

Imaginez quelle pièce de votre foyer serait la plus embellit par cette lampe murale Moderne. 

 

Caractéristiques techniques - lampe murale chambre - moderne

L’engagement Touch-Deco est de vous fournir du matériel de qualité. Nous nous portons garants du respect des normes de qualité et effectuons nous-mêmes les tests de qualité de nos produits. 
  • La lampe LED RVB est vendue et livrée avec ses ampoules à lumière LED RVB.  
  • Le dispositif est raccordé au réseau par une prise électrique d’une tension de 90-260 V. 
  • La lampe murale chambre - Moderne répond également aux différentes normes et standards de qualité internationaux :  
  • La certification CE, indispensable pour le marché européen 
  • La certification EMC vous garantit un éclairage fonctionnel même en présence d’éléments de perturbation d’origine électromagnétique. 
 
4,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
  1. Jon

    La lumière est vive, beaucoup de couleurs et de variations d’éclairage, la télécommande est tactile, vous pouvez ajuster la luminosité, la vitesse des effets de «course», mettre les effets en pause, choisir différentes couleurs en utilisant un cercle. Mais il y a quelques inconvénients: 1) la lampe est allumée uniquement avec la télécommande (c’est-à -dire. Si la télécommande est cassée/perdue, il y aura de gros problèmes), 2) il n’y a pas de bouton d’allumage sur la télécommande, juste une lumière blanche, vous ne l’allumez pas avec un cercle, la seule option est de passer en mode ‘pause’ avec le bouton m tous les effets et les couleurs individuelles du cercle jusqu’à ce que la lumière blanche soit obtenue, et il est à la toute fin, 3) Lorsque vous modifiez la luminosità, vous devez ‘appuyer’ sur le bouton b, c’est-à-dire: Lorsque vous appuyez et maintenez, la luminosité change très lentement. La longueur du fil est de 270 cm, divisàe en 2 parties de 145 cm du càble et de 125 cm de la prise. Sans souci, le bra ne se connecte pas directement au càblage: il faudra chercher un convertisseur de courant de 220V à 12V avec un adaptateur et en quelque sorte le capter entre la lampe et le mur avec un fil de 145 cm (c’est possible et plus simple, je ne veux pas gàcher la lampe)

    Lampe murale chambre – Moderne

    Cet avis vous a été utile ?
    Oui
    Non

Conditions de livraison


– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :


Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : contact@touch-deco.fr Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

– Quels sont les frais de livraison ?


Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits. Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service. Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

– Quels sont vos délais de livraison ?


Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive) Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus… Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension. Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

– Quels sont les délais d’expédition ?


Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

– Suivi de votre commande :


Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking. Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

– Où expédiez-vous ?


Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

– D’où expédiez-vous ?


Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas. Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.


Conditions de Retour


Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et doit être dans l'emballage d'origine. Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur contact@touch-deco.fr avec des photos de votre produit avant l'envoi au cas ou le transporteur fait une faute. Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

- Echanges


Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d'expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.

- Remboursements

Si vous souhaitez retourner l'article pour un remboursement, vous devez payer les frais d'expédition et renvoyer l'article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.
Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous

Pour compléter votre sélection

Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

Obtenez 10% de réduction sur votre panier !

Ce qui vous attend après l'inscription : 

- Votre coupon de 10%
- Des informations sur les VIPs et leurs rémunérations
- Des hometours
- 3 mails par semaine sur nos inspirations

Vérifiez votre boîte mail, c'est envoyé :)

0
    0
    Panier
    Votre panier est actuellement vide.Retour à la boutique