Vous trouverez ici les conditions de livraison et de retour. Sont aussi disponibles, des informations sur les remboursements, pannes et échanges.

Conditions de livraison et de retour

Annulations

Toutes les commandes peuvent être annulées avant qu’elles ne soient expédiées ou préparées pour l’expédition.

 

Comment retourner un article ?

Veuillez nous retourner l’article à cette adresse :

Touch-Deco

29 Rue Henri Luisette, 94800 Villejuif

Pensez ensuite à notifier notre service client avec votre numéro de commande, le motif de retour ainsi que des photos avant envoi.

Conditions de Retour

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. L’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, et doit être dans l’emballage d’origine.

Quand vous le renvoyez, merci de notifier le service client sur contact@touch-deco.fr avec des photos de votre produit avant l’envoi au cas ou le transporteur fait une faute.

Si le produit que vous recevez est cassé ou défectueux, à la livraison, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

 

– Echanges

Si vous trouvez que vous voulez un style différent, vous pouvez échanger votre produit. Toujours dans la limite des 14 jours après réception. Cependant, le client sera responsable de payer tous les frais d’expédition pour un échange ( sauf si le produit est défectueux) en plus de payer la différence si le produit est échangé contre un plus cher. Si la différence est négative, nous effectuerons un remboursement à hauteur de la difference sur le moyen de paiement utilisé.

– Remboursements

Si vous souhaitez retourner l’article pour un remboursement, vous devez payer les frais d’expédition et renvoyer l’article. Toujours dans la limite des 14 jours après réception.

Si votre retour suit les instructions détaillées plus haut, il sera accepté par le service technique

Nous appliquerons des frais de restockage forfaitaires de 15 %. Ces frais sont appliqués à tous les remboursements et ne peuvent être annulés. Les remboursements sont traités dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Vous recevrez un e-mail lorsque le remboursement sera traité.

 

– Pannes

Si vous avez une panne dans un délai d’1 an après reception du produit et qu’il est encore en parfait état, contactez le service client et nous procederons à un échange.

 

 

Conditions de livraison

– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :

Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte.

Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : contact@touch-deco.fr

Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

– Quels sont les frais de livraison ?

Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits.
Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service.

Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

– Quels sont vos délais de livraison ?

Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive)

Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus…
Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension.

Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

 

– Quels sont les délais d’expédition ?

Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

– Suivi de votre commande :

Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien “Traquer ma commande” en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking.
Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo “compte” en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

 

– Où expédiez-vous ?

Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

– D’où expédiez-vous ?

Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas.
Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.

Une question sur les conditions de livraison et de retour ? Envoyez là sur Twitter ou contactez-nous

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