Merci de passer par le calendrier ci-dessous pour réserver un appel téléphonique. Nous vous appellerons au créneau sélectionné. Si vous préférez nous contacter par écrit, envoyez votre demande sur Twitter ou bien à cette adresse : contact@touch-deco.fr

 

Nous contacter pour les professionnels

Si vous représentez :

– Une entreprise de logistique (transport, stockage ou les 2)
– Une manufacture capable de produire des produits sur mesure
– Un distributeur/revendeur souhaitant acheter en gros à prix préférentiels
– Un influenceur souhaitant travailler en partenariat (merci d’indiquer votre taux d’engagement moyen sur les 3 derniers mois ainsi qu’un lien vers votre compte)

 

Merci de procéder à la réservation d’un appel téléphonique en indiquant la mention « PRO Logistique » / « PRO Manufacture » / « PRO Distributeur » / « PRO Influenceur ».

Vous trouverez un bloc de saisie de texte pour préparer le rendez-vous après avoir choisi votre créneau.

 

Pour toute autre demande professionnelle, pas de mentions spécifiques nécessaires, vous pouvez procéder à une réservation classique pour nous contacter.

 

 

 

Réserver un appel téléphonique

Avant de nous contacter, voici notre FAQ :

 

– Puis-je me faire rembourser si mon produit est livré en état défectueux ?

Evidemment. Pour cela nous vous demanderont des photos et votre numéro de commande lorsque vous nous contacterez par mail sur contact@touch-deco.fr

Après quoi nous pourrons voir ensemble pour un échange ou un remboursement. D’ailleurs, d’ici fin 2022, nous mettrons en place une extension de garantie contre les pannes de 2 ans.

– Quels sont vos partenariats ?

Nos partenaires ont cherché à nous contacter lorsque nous étions encore employés dans de plus grosses entreprises. Suivant les membres de l’équipe, nous avons le privilège de travailler avec eux depuis 2-4ans comme partenaire revendeur.

Les contraintes nous ayant poussées à devenir revendeur plutôt que producteur sont détaillées sur notre histoire

Nous n’avions malheureusement pas assez de budget ni récolté suffisamment d’avis lorsque nous nous sommes lancés, voilà pourquoi nous nous servons de leur catalogue

Ceci étant, d’ici fin 2022 nous espérons être capable de vous proposer nos propres produits tout en améliorant la logistique.

Voici la liste de nos partenaires :

– Hagibis
– Alolandar
– Asanzuo
– Dtdecor
– Ap powerful
– Blitzwolf
– Hunta

– Comment votre entreprise est née ?

Nous vous invitons à lire la page « Qui sommes nous ?« .

– Quels types de produit vendez vous ?

Nous sommes une marque de décoration d’intérieur spécialisé dans la lumière, aussi, nous vendons principalement des luminaires à ce jour.
Nous concevons actuellement notre catalogue futur dans lequel vous trouverez évidemment des luminaires mais aussi des sculptures et des décorations murales. Si vous avez des idées à ce propos, n’hésitez pas à nous contacter.

– Quels sont vos objectifs au long terme ?

Nous souhaitons créer toute une gamme de décoration d’intérieur pour ceux qui partagent nos goûts, à savoir du moderne avec des touches d’inspirations venant du minimalisme, de la pop culture et d’artistes digitaux que nous suivons depuis la primaire. Ces produits seront basés sur vos retours et un gros concept novateur que nous aimerions lancer fin 2023.

– Dans quelle salle disposer vos produits ?

Nos produits sont principalement conçus pour accompagner la décoration de vos chambres et salon. Ceci dit, suivant la configuration de votre bibliothèque, bureau ou cuisine certains de nos produits comme la lampe magnétique pourrait s’avérer à la fois utile et joli. A vous de voir.

– A qui offrir vos produits ?

A absolument tout le monde !
Plus précisément, les lampes désignées représentent un cadeau à la fois original, utile et attentionné puisqu’elles devront s’inscrire dans le décor visuel quotidien de la personne à qui vous l’offrez.

Toutefois, si vous connaissez parfaitement les attentes de vos proches, vous pourrez les surprendre et leur faire plaisir par la même occasion. Une lampe 3D provenant de leur série favorite, un marque page/lampe de lecture pour accompagner leurs nuits de lectures ou encore un superbe projecteur silencieux pour profiter de Netflix ou des Worlds de League of Legends… Le catalogue est déjà pensé pour subvenir aux besoins et envies que vous pourriez éprouver.
… Et comptez sur nous pour l’étoffer convenablement dans les mois et années qui viennent.

– Comment m’inscrire à votre mailing liste ?

En passant commande ou bien en vous inscrivant dans le pop-up qui apparait lorsque vous vous apprêtez à fermer l’onglet ou quitter le site. Il ne s’affiche qu’une fois par jour, on aime pas ça non plus. D’ailleurs, notre liste mail ne va pas vous spammer de recommandations. Il y’en aura une par semaine et le reste concerne uniquement vos inspirations, les nôtres et ce que vous partagez sur nos produits. Vous pourrez en outre vous désinscrire à tout moment comme réduire le rythme auquel nous échangeons.
Vous bénéficierez d’un code promo unique pour une réduction de 10% lors de votre inscription.

– Faites vous des homes Tour ?

Oui, ils sont disponibles dans nos mails et sur la page Galerie (1 mise à jour par mois).
Nous vous invitons d’ailleurs à partager des photos de chez vous avec nos produits de sorte à réaliser les Hometours vous même. Ce que ça vous apporte ? Une rémunération allant de quelques centaines d’euros à 1500€. Plus d’informations dans notre liste mail ou par demande (mail ou téléphone)

– Quels sont les frais de livraison ?

Nous faisons le choix de prendre en charge les frais de livraison pour le moment, elle est donc incluse dans les prix affichés sur les produits.
Lorsque nous aurons plus de partenaires transporteurs vous aurez la possibilité de choisir vous même votre méthode de livraison en fonction du prix et des délais. N’hésitez pas à nous recommander vos transporteurs favoris, cela facilitera notre approche auprès d’eux, et donc rendra plus rapide la prise en charge de nos colis auprès de leur service.

Notre objectif est d’assurer une précision de 100 % sur la quantité et la rapidité de tous les envois. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

– Quels sont vos délais de livraison ?

Il faut entre 1 et 3 semaines entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous êtes livré, suivant les stocks actuels dans les entrepôts. (Dans les faits, c’est rarement 3 semaines mais ça arrive)

Nous savons pertinemment que c’est trop long… mais la rapidité coûte cher et soit ça se répercuterait sur les prix (parfois à hauteur de 50€ par exemple sur les lampes 3Ds !), soit il fallait vous faire attendre 1 ou 2 semaines de plus…
Nous espérons ne pas nous être trompé en pensant que vous préfèreriez attendre un peu plus… Merci de votre compréhension.

Sachez toutefois que nous sommes actuellement à la recherche de partenaires transporteurs pour améliorer le processus.

 

– Quels sont les délais d’expédition ?

Il faut compter environ 48 heures pour que la commande soit traitée. Après le traitement de votre commande, il faut compter environ 3 à 19 jours ouvrables pour la livraison de l’article. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards dus aux douanes et aux services postaux.

– Suivi de votre commande :

Le suivi de votre commande s’effectue depuis le lien « Traquer ma commande » en bas de toutes les pages de notre site. Il vous faudra au choix votre numéro de commande ou votre numéro de tracking.
Vous pourrez aussi traquer votre commande à partir de votre compte accessible à partir du logo « compte » en haut de la page. Une fois sur votre tableau de bord, vous pourrez accéder à toutes vos commandes, les traquer et modifier toutes vos informations personnelles (moyen de contacts, adresse de livraison, moyen de paiement)

– Non-responsabilité en cas d’adresse erronée :

Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte.

Si la commande n’est pas encore expédiée nous pourrons changer l’adresse de livraison si vous pensez à nous contacter à l’adresse : contact@touch-deco.fr

Si la commande est déjà expédiée, pensez à nous contacter nous quand même, nous essaierons de voir ensemble directement avec le transporteur si c’est possible de changer l’adresse.

– Où expédiez-vous ?

Nous expédions partout en France, Suisse et Belgique.

– D’où expédiez-vous ?

Si nous avons du stock dans les entrepôts que nous louons en Belgique, alors nous expédions de là-bas.
Si nous n’avons plus de stock nous faisons des commandes directement auprès de nos partenaires fournisseurs, auquel cas cela dépend uniquement de leurs propres stocks dans les entrepôts qu’ils louent ou possèdent.

 

 

 

 

 

 

 

 

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